Connaître les sentiments d’une personne – Tirage Inter relationnel

Le Tarot de Marseille ne sert pas forcément à prédire le futur, mais il est très utile pour mieux connaitre les sentiments d’une personne. En utilisant des tirages du tarot précis, comme, le tirage amour, le tirage sentiments, le tirage relationnel ou encore le tirage du couple, vous arriverez à mieux comprendre les sentiments de votre partenaire ou de la personne convoitée.

Dans cet article, j’aimerais vous présenter deux tirages sentiments très efficaces que j’utilise assez souvent. Ils permettent d’être très précis dans la découverte des sentiments et des intentions d’un partenaire ou d’une personne.

  • Méthode du tirage interrelationnel
  • Méthode du tirage couple

Vous trouverez plus de précisions sur comment aborder les associations de cartes à travers à cette exemple : 3 associations de cartes du Tarot particulières

Donc voici, ces deux tirages amour du tarot avec des tutoriels en vidéo pour mieux vous aider à comprendre.

1  – Tirage connaître les sentiments d’une personne – Méthode

On peut noter que ces tirages amour peuvent aussi être utilisés dans la sphère amicale et donneront alors des informations un peu différentes mais utiles sur le comportement de la personne envers vous ou encore ses intentions.

J’aimerais préciser que pour mieux tirer partie de vos tirages sentiments qu’il est nécessaire de savoir comment interpréter les associations de cartes du Tarot.

Ce tirage est très utile. Mais il demande un peu de pratique pour lire les associations des cartes entre elles. C’est justement par le jeu des interactions entre les cartes qu’il est possible de clarifier une situation. Il est donc très utile à bien des reprises. Même par exemple lors d’un entretien d’embauche ou pour savoir comment réagir face à un comportement ou des propos mal compris… Comme vous pouvez le constater, ce tirage pour connaître les sentiments à un spectre très large.

Le tirage relationnel pour définir la relation avec une autre personne

Ce tirage pour connaître les sentiments d’une personne et pour savoir ce que l’autre pense de vous et pour pouvoir ainsi améliorer votre situation (amicale ou amoureuse) ou résoudre les malentendus est excellent…Voici le tirage interrelationnel, le tirage amour du tarot qui permet de savoir:

  • quelles sont les intentions d’une personne,
  • ce qu’elle souhaite construire (ou pas) avec vous,
  • ce qui peut se passer dans le futur
  • comment elle vous voit et l’énergie dont elle vous investit
  • comment elle se sent avec vous…etc

La signification des positions du tirage amour

connaître les sentiments d'une personne

Tirer six cartes du jeu et les disposer de la façon suivante :une première rangée de deux cartes,

  • une rangée constituée d’une carte unique
  • une de deux
  • une dernière d’une carte.

La première carte décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation.-La deuxième carte décrit comment la personne voit le consultant ou se projette dans la relation, qu’est-ce qu’elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie.-La troisième carte décrit les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant.

-La quatrième carte décrit ce qu’elle attend du consultant, comment elle aimerait le voir dans sa vie, quelle place elle a l’intention de lui donner.-La cinquième carte décrit ce qu’elle redoute de vivre avec lui. Quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas. Cette carte donne l’attitude à ne pas avoir avec cette personne.-La sixième carte décrit son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, qu’est-ce qu’elle envisage à long terme ou à court terme, comment elle envisage d’intégrer le consultant dans sa vie.

Autres idées de tirages pour découvrir les sentiments d’une personne : Comment utiliser le tarot pour tout savoir de votre relation

Je présente souvent ce tirage en détail dans mes formations individuelles pour apprendre le Tarot. C’est un excellent tirage qui permet beaucoup une fois qu’on a bien compris comment l’utiliser.

 

Consultez le tutoriel en vidéo pour voir une application du tirage “connaître les sentiments d’une personne”

tarot et l'amour, tirage amour, tirage sentimentas

 

  • Vous êtes en couple et vous voulez savoir ou vous en êtes dans votre couple
  • Vous débutez une relation et vous n’êtes pas sur des sentiments de l’autre
  • Si vous connaissez quelqu’un et vous ne savez pas si vous pouvez aller plus loin dans une relation
  • Si vous ne savez pas que penser d’une personne et avez besoin de connaitre ses motivations…
  • Où vous en êtes dans votre relation sentimentale avec votre partenaire,
  • Quels sont les points forts à développer,
  • Quelles sont vos faiblesses
  • Quelles sont ses intentions par rapport à vous

👉 Pour consultez plus de vidéos tutoriel, abonnez-vous au Chariot. Vous accéderez à un espace de vidéos seulement disponible pour les abonnés du Chariot.

Le tirage inter-relationnel pour mieux comprendre la position de Marion.

Voici un exemple illustré de tirage relationnel. Le tarot présente :  l’Impératrice, le Jugement et la Roue de Fortune, avec le Roi d’épée, le 6 d’épées et le 2 de bâtons

tirage interrelationnel

→ Pour mieux comprendre le tirage inter-relationnel voir l’article : tirage interrealtionnel

En analysant son tirage, Julie comprend avec l’Impératrice (la carte qui représente l’énergie dont s’investit Marion dans cette relation) que Marion pense être l’instigatrice d’un ré-enclenchement de contact.

Le Jugement (dans ce qu’elle souhaite vivre dans cette relation) semble confirmer cela. Mais les choses seraient trop simples. Le 6 d’épées (l’énergie qu’elle prête à Julie) indique qu’elle ne comprend pas visiblement la position de Julie. Elle pense qu’elle a coupé volontairement les liens et qu’elle est sans doute aidé par une autre personne. Disons que dans cette situation, Marion se fait un scénario qui n’existe pas.

Le roi d’épée (dans ses intentions présentes) montre qu’elle n’est pas enclin au dialogue malgré tout. Le verbe est coupant. Il n’y a aucune émotion. Peut-être a-t-elle envoyé se message par stratégie ou dans un désir autre que celui d’émotions. La conclusion avec la Roue de fortune sur ses intentions par rapport à la relation semble cependant montrer un désir de changement dans les rapports actuels mais avec une forte empreinte d’aléas et d’incertitude sur ce qu’elle souhaite véritablement

→ Mieux comprendre la carte de la Roue de Fortune, comment se libérer du Karma
→ Pour savoir comment créer un tirage personnalisé, lisez l’article : Comment créer son tirage du Tarot – Guide complet

Enfin le 2 de bâtons dans le contre semble indiquer un refus de voir quelque chose aboutir ou de se projeter dans la relation. Une sorte de blocage un peu inexplicable qui a sans doute sa réponse dans le 6 d’épées.

Pour allez plus loin et connaitre la qualité de la relation du couple, accédez aux tutos en vous abonnant au Chariot ou mieux encore, 👉 en rejoignant la communauté du Chariot.

Au sujet de

SAM

Pouvoir aider les personnes à résoudre leur situation et les amener à une amélioration significative est pour moi un plaisir sans cesse renouvelé qui fait que je suis une passionnée de mon métier dont je parle toujours avec beaucoup d’amour.

Pour aller plus vite dans votre interprétation du Tarot

Faites d'abord ce test sur votre personnalité, puis vous découvrirez en fonction des résultats du test comment vous pouvez maximiser votre interprétation du Tarot