Les résultats du test montrent que...

Les cartes qui te correspondent sont : l’Empereur, la Force et le Diable.

arcanes majeurs du tarot
diable du tarot

Observe ces 3 cartes

Laquelle t'attire le plus ?

 Celle qui t'attire représente vers quoi tu tends en ce qui concerne ta personnalité (ce que tu veux être et ce qui te plait)

Laquelle t'attire le moins ?

 La carte du Tarot qui t'attire le moins représente ce que tu aimes le moins dans ta personnalité (ce que tu préfères oublier)

Voici ta personnalité au regard du Tarot

Foncer, prendre des décisions, agir...

Ta personnalité correspond à celle du "fonceur". Bien sûr, il y a des nuances ! Mais, ce que tu fais le mieux, c’est agir. Pour toi la vie est faite d’action et de décisions.

En tous les cas, il faut que ça aille vite. Ce n’est ni bien ni mal, tu es comme ça et c’est parfait.

Tu aimes les défis et tu aimes réussir et dépasser les obstacles. 

L’inconvénient, c’est que tu as tendance à te rendre la vie difficile pour te créer justement des challenges (parfois sans le vouloir) et justifier cette croyance.

Pourtant la vie n’est pas difficile ! Et, tu le sais. Mais tu n’arrives pas l’aborder autrement. Pour toi, la seule façon de vivre, c’est de foncer quoiqu’il arrive.

Une des plus grandes conséquences est que tu risques de gâcher des relations et même des relations avec des personnes proches parce que ton désir d’action te fait oublier de prendre le temps d’écouter l’autre.

L'action, encore l'action,

Le fait d’être orienté action te permet d’avoir une vie pleine de rebondissements. Cela te permet aussi de prendre de la distance et d’avoir une vision d’ensemble des situations que tu vis. Bref, tu n’aimes pas trop les détails.

Cela implique également que la réflexion n’est pas toujours ton point fort. Tu as tendance à t'arc-bouter et à essayer encore plus dur de réussir. Ce n’est pas que tu ne réfléchis pas ou que tu ne prévois pas, mais trop poussés, les détails t’ennuient.

À cause de cela, il t’arrive de ne pas tout prévoir et parfois de faire des grosses erreurs.

Des erreurs qui te font rater certains éléments importants (comme dans ta vie sentimentale) ou qui t’empêchent parfois d’avoir une bonne compréhension de la situation.


Tes contacts avec les autres

Tu as aussi tendance souvent à dire vraiment ce que tu penses. Et parfois ce n’est pas très bien compris. Certes c’est une des plus grandes qualités, celles d’aller droit au but et tu le fais dans toutes les circonstances.

Ce que tu aimes c’est d’emprunter le plus court chemin et le plus rapide.

Mais voilà, cela peut aussi te desservir. Surtout lorsque tu n’arrives pas à comprendre les autres et pourquoi ils rentrent en conflit avec toi. D’ailleurs, pour toi très souvent les autres se perdent dans les détails ou dans des choses qui n’ont pas d’importance selon toi et pour le conflit, ce n'est pas grave. Tu as l'habitude.

Cela t’empêche d’avoir des bons rapports ou encore d’être souple et de t’adapter. Tu arrives à discuter avec les autres mais dans la majorité des cas, il    

vaut mieux qu’ils partagent ton avis ou en tous les cas qu'ils s’en rapprochent.

Tes objectifs

En ce qui concerne tes objectifs dans la vie et même en matière sentimentale, le plus important c’est d’y arriver. Et la conséquence, c’est que plus c’est difficile plus tu t’acharnes.

C’est à la fois un avantage et un défaut. Pour le tarot, c’est un avantage parce que tu ne lâches pas l’affaire. Mais c’est aussi un défaut parce que si tu fais fausse route, il est très difficile de faire revenir sur le bon chemin.

Ce que le tarot peut te donner.

Le Tarot peut devenir pour toi un conseiller averti

Le tarot pourra t’aider à mieux aborder la vie et surtout à tempérer ce côté impétueux.

Tu seras d’ailleurs un excellent interprète du Tarot grâce à ton approche globale des choses.

Mais si tu veux vraiment tirer le meilleur partie du Tarot, il faudra que tu acceptes de t’arrêter un moment et prendre le temps de regarder les cartes.

Je sais, tu aimes que les choses aillent vite mais justement ! Les cartes peuvent te donner des solutions très rapides.

Les cartes parlent au présent, l’action c’est maintenant !

Mais toi avant toute chose, tu dois accepter de les écouter.

Résoudre un de tes plus grands problèmes

Tu es conscient que tu fais des erreurs que ce soit dans les situations ou dans tes relation, mais tu préfères agir (et parfois t’enfoncer) plutôt que de rester sur place.

Certes, tu sais admettre tes erreurs. Mais, ton désir d'aller de l'avant, parfois même la nécessité du défi, t’empêchent de tirer des conséquences qui ne vont pas le dans le sens de ta conception de la vie.

Tu comprendras ici, qu’il est peut-être nécessaire à certains moments de travailler un peu la souplesse et d’accepter que certains éléments que tu considères comme juste ne sont peut-être pas tout à fait.

Attention ! Je ne dis pas que tu es dans le faux ! Je dis simplement que parfois, il faut revoir son point de vue.

Passer par la Maison Dieu en quelque sorte 😊 et justement ce n’est pas facile. 

Pour toi, il est important de réaliser tes objectifs et d’aller droit au but. Se remettre en question est quelque chose de difficile.

Tu veux savoir comment utiliser le Tarot !

Rien de mieux pour gagner du temps et éviter les détours que d’utiliser le tarot.

Le Tarot te permettra de voir et de savoir avant même de commencer à te lancer dans l’action.

Il te permettra de gagner un temps précieux.  Tu pourra mieux comprendre les autres et surtout tu sauras utiliser les bons mots pour avoir plus d'impact et de résonance.

Le tarot pourra également être ton conseiller pour mieux comprendre ce que l’autre pense et ne pas faire d’imper ou de gaffes.


Pour savoir ce que peut apporter le tarot et quel est ton niveau, fais ce petit test. Ensuite je te commenterai les résultats et je te donnerai une technique pour comprendre les réponses du tarot rapidement.

Bad Behavior has blocked 2520 access attempts in the last 7 days.