Voici les résultats du test

Les cartes qui te correspondent sont : l​'Impératrice, Le Pape, Tempérance

arcanes majeurs du tarot
cartes parlant d'amour
arcanes majeurs du tarot

​Observe ces 3 cartes

Laquelle t'attire le plus ?


 Celle qui t'attire représente vers quoi tu tends en ce qui concerne ta personnalité (ce que tu veux être et ce qui te plait)


Laquelle t'attire le moins ?


 La carte du Tarot qui t'attire le moins représente ce que tu aimes le moins dans ta personnalité (ce que tu préfères oublier)

​Voici ta personnalité au regard du Tarot

​​Un calme apparent

Tu peux paraître plutôt calme, plutôt placide. Cela ne veut pas dire que tu le sois intérieurement mais c’est comme cela que tu peux apparaître aux autres. Essentiellement, on t’apprécie parce que tu es à l’écoute. Les autres adorent t'expliquer leur vie et surtout leurs problèmes. Toi, tu n’aimes pas trop parler, tu écoutes surtout. Bien que tu puisse paraitre introverti dans ta façon d’aborder les autres, en règle générale, tu aimes la compagnie des autres et ils sont importants pour toi. Même si tu peux aussi rester seul et apprécier cela.

​​Ta façon d'être  ​

Tu es plutôt réfléchi. Tu n’aimes pas la précipitation ni l’agitation. Cela te perturbe. Pour toi, il faut pouvoir observer de l’extérieur avant de parler ou de te prononcer. D’ailleurs, c’est justement ton point fort. Celui de ne pas t’emporter et de savoir observer avant de parler ou d'agir.


Tes difficultés

L’inconvénient de ​ta qualité (celle de l'observation) est qu’il te faut du temps pour faire les choses et surtout pour prendre des décisions.

Tu vas d’abord besoin d’observer, de sentir parce que cela est important pour toi. Tu as besoin de te connecter à tes émotions et ensuite de prendre la décision. À cause de cela, tu passes à côté de nombreuses opportunités dans ta vie.

Tes freins


Tu n’arrives pas à prendre des décisions rapidement parce que souvent tu as peur. Tu as besoin de comprendre les détails des situations, comprendre les motivations des gens, comprendre les réactions, comprendre ce qu’il va arriver, comprendre les conséquences…

Pour toi, comprendre, c'est important. Et comprendre c’est aussi SAVOIR. Et ça, le tarot peut te le donner.

Ce que le tarot peut te donner.

Le Tarot peut devenir pour toi un conseiller averti

Le tarot est un excellent outil pour toi. Tu sais te connecter à tes émotions et ​entendre ton ressenti. Le tarot c’est justement cela. Sentir. Le ​Tarot pourrait t'aider à réduire ton temps de réflexion lorsque tu dois prendre des décisions.

Autrement dit, il te permettra de saisir les opportunités (au ​vol) et de ne plus en perdre aucune.

​​Un compagnon d'écoute

​Le Tarot pourrait t'aider à dénouer les énigmes que tu​ rencontre​s concernant les autres, leur caractère, mais surtout leurs problèmes…. Il t’aidera à mieux comprendre aussi ​les relations. Mais surtout, pour toi, le Tarot te permettra de nouer de très belles relations avec des personnes authentiques qui te correspondent.

Le plus important, le tarot te permettra d’aider les autres, de conseiller ceux que tu aimes et qui te sont proches et de les protéger en les prévenant.

​​Le Tarot pourra t'aider toi dans ta vie, mais il te permettra aussi d'aider les autres à vivre mieux.

​Tu veux savoir comment utiliser le Tarot !

Réalise ce petit test pour connaître ton niveau concernant le tarot et apprendre ensuite ce que le tarot peut t'apporter pour t’aider toi et ceux qui te sont proches.

Je te commenterai ensuite les résultats et je te donnerai une technique pour lire le tarot de manière intuitive

Bad Behavior has blocked 1884 access attempts in the last 7 days.