Utiliser la Vision à distance grâce au Tarot

  • Accueil
  • /
  • Blog
  • /
  • Utiliser la Vision à distance grâce au Tarot

Comment fait-on pour interpréter le Tarot pour des personnes que l’on ne voit pas ? Comment se fait-il qu’en tirant les cartes en l’absence d’une personne, on arrive à comprendre clairement ce qui se passe dans sa vie ? Incroyable n’est-ce pas ? Et pourtant c’est quelque chose que je vérifie tous les jours dans mon métier. Tout cela à un rapport avec la vision à distance et notre capacité à nous connecter à un espace dans lequel, le temps et la distance n’existent pas.

Dans cet article, je vous explique en quoi consiste la vision à distance et comment elle fonctionne avec le Tarot

La vision a distance concerne-t-elle le Tarot ?

Comme vous le savez, le Tarot est un outil qui révèle beaucoup d’informations.

Mais d’où viennent ces informations ? Et comment est-ce qu’on y accède ? sont des bonnes questions.

On parlera d’intuition, de connexion, de médiumnité…etc.

Qu’est-ce que la vision à distance ?

vision à distance La vision à distance est la capacité à voir des choses qui se trouvent éloignées de nous sans utiliser nos cinq sens. Grâce à la vision à distance nous pouvons découvrir une position sur une carte, comprendre des documents, trouver une personne ou une chose…

Mais cela va bien plus loin. Voir c’est aussi ressentir ce qui se passe à distance. C’est là que le Tarot intervient.

Effectivement tirer les cartes pour quelqu’un comme par exemple dans le cas des consultations par mail du Tarot et expliquer ce qui se passe dans la vie de cette personne semble surprenant. Pourtant, c’est tout à fait tangible puisque les résultats sont là pour l’attester. Il y a bien effectivement comme une vision à distance, ou du moins une perception à distance qui permet d’accéder aux informations recherchées.

Et le Tarot ?

A mon sens, le Tarot est un outil de connexion au même titre que n’importe quel outil. Disons que même s’il est d’une grande qualité et très riches en archétypes, symboles…etc, ce n’est pas lui qui fait la différence mais celui qui l’utilise, c’est à dire l’interprète. Et encore plus, l’état d’esprit de celui qui l’utilise.

Quand je parle de l’interprète, je ne veux pas dire que l’interprète doit avoir des qualités ou des capacités particulières. Mais simplement, qu’il doit croire en ces pouvoirs et en cette connexion un peu spéciale.

C’est sans doute pour cela que pour beaucoup de personnes sceptiques face au Tarot, il est pratiquement impossible d’accepter que le Tarot puisse donner des messages sur des événements ou des personnes. Et encore moins que l’on puisse à distance interpréter le Tarot pour une personne que l’on ne voit pas et qui ne manipule pas les cartes.

Le Tarot, un outil magique ?

Et c’est peut-être là que le Tarot peut apparaître comme un outil magique. Mais il n’en est rien. Le Tarot fonctionne aussi bien que le Pendule. D’ailleurs, il fait bien appel à la même chose et permet tout aussi bien la vision à distance. La différence est que le pendule ne répond que par oui ou par non. Mais, le pendule permet de savoir de manière très précise où se trouve cachée une chose. On peut ainsi lui demander de retrouver des personnes ou des objets, parfois à grande distance et sur un terrain inconnu de la personne qui utilise le pendule.

Qu’est-ce qui se trouve au-delà de ces outils et qui fait que l’on voit sans les yeux, peut importe la distance, voir même le temps ?

Inconscient et vision à distance

Nous voyons très vite se dessiner que le Tarot permet la vision  à distance (et le ressenti), mais que n’importe quel autre “objet” pourrait le permettre aussi.  Que se passe-t-il et d’où vient cette information ?

Une première idée datant déjà un peu est celle qui émerge à travers l’hypnose. Par exemple, Olivier Lockert en parle dans son livre “Hypnose”. Il affirme que lorsque l’on rentre en hypnose, il n’y a pas deux mais trois personnes en présence. Le Thérapeute, le patient et L’Être Supérieur qui surveille l’ensemble afin justement de toujours protéger l’hypnotisé. Si quelque chose ne va pas ou semble anormal, il fera sortir le patient de son état de transe.

Cet Être Supérieur semble être une partie de nous sans en être une. Il serait selon lui partagé par le collectif humain. Pour lui, également, il y a une connexion avec cette Sagesse Collective. Cette partie de chacun de nous qui est en commun avec le reste de l’humanité et qui nous permet justement de puiser toutes les connaissances que nous n’avons pas à titre individuel. Cela expliquerait d’ailleurs le fait que bien souvent quand une découverte scientifique est faites, il y a en a d’autres qui apparaissent de manière concomitante sur le même domaine.

Néanmoins, cela n’explique pas forcément ce qui se passe lors d’une lecture du Tarot à distance.

Notre conscience et notre cerveau

Que l’on utilise le Tarot, un pendule ou le marc de café, la question qui émerge ici est bien de savoir où se situe la limite entre le cerveau et la conscience. D’ailleurs, notre conscience est-elle limitée  à notre cerveau ? Nous savons maintenant après le nombre d’études et de livres impressionnants sur les EMI (expériences de mort imminente) que la conscience ne siège pas dans le cerveau, ni dans quoique ce soit de physique. Ces informations qui paraissaient totalement loufoques, il y a encore 10 ans s’imposent maintenant. Maintenant, nous avons même dépassé ce niveau de révélations et sommes encore plus loin dans nos découvertes. Nous ne sommes plus en mesure de nier qu’il y a bien quelque chose qui se situe au-delà de notre corps et qui est bien plus puissant.

C’est en explorant ce domaine, que l’humain s’est progressivement rendu compte qu’il est bien plus que cette enveloppe physique. Mais surtout, que ce corps constitue un objet de limitation dans lequel nombreux étaient à regretter de revenir.

Dès lors, dépassant le temps, et le monde physique, la conscience dépasse aussi les frontières matérielles. Autrement dit, nous avons accès à bien plus que ce que nous limite dans le monde physique dans lequel nous nous trouvons. C’est aussi le message du Tarot dans son 2ème cycle et notamment avec des cartes comme l’Étoile, la Lune… qui nous montre un monde infini à condition d’accepter de le voir.

La non localité de la conscience

La conscience est nulle part et partout à la fois. Ce même phénomène est constaté en physique quantique avec la non localité de la particule qui apparait seulement au moment où elle est observée. D’ailleurs, dans les expériences, elle apparaissait à la fois à un endroit A et B à une distance de plusieurs milliers de km. Surprenant pour l’époque où les expériences ont été faites. Depuis, nous n’avons cessé de progresser à pas de géant pour nous rendre compte que le monde est totalement différent de ce que l’on pensait. La physique est devenue spirituelle tant les physiciens se sont rendus compte que le monde de l’invisible et de l’impalpable était supérieur au tangible. Mais surtout à quel point, il avait une influence sur le tangible.

Le corps…. et le reste

L’esprit demeure libre. Le Tarot est un voyage de l’esprit qui se délocalise et accède grâce à ce décodeur aux informations qu’il cherche.

la bio-réaction

Il y a quelques années, les scientifiques se sont passionnés par la force de l’intention. De nombreuses expériences ont été faites sur des soigneurs à distance et les résultats concrets sur les soignés. Différentes techniques de soins ont été expérimentées comme les groupes de méditations, de prière… C’est d’ailleurs peu après que sont apparues les expérience de Masaru Emoto sur l’eau. L’impacte des paroles sur l’eau et comment cette dernière réagissait aux émotions envoyées par les étudiants.

Il est clair maintenant que nous sommes dans un monde d’interaction. Nous envoyons des signaux et les autres les captent. Les expérience de bio-réaction, c’est à dire entre soignant et soigné qui ne peuvent ni se voir, ni communiquer entre eux, montrent à quel point nous sommes sensible à l’énergie et aux ondes qui circulent.

Certaines de ces expériences ont mis en évidence la vision à distance du soignant qui voyait la/les zones du corps à soigner. Il est intéressant de voir comment sans aucun de nos 5 sens, nous pouvons quand même accéder à des informations très pertinentes. et… Même plus, agir directement dessus. Vous pourrez lire à ce sujet, le livre la Science de l’Intention qui relate toutes ces expériences qui ont été faites à ce sujet de manière très pointue.

La décorporation

Ce terme un peu barbare désigne les voyages astraux de manière large. Disons, toutes les expériences où nous quittons notre enveloppe charnelle et accédons à d’autres dimensions. Par exemple des personnes comme Daniel Givaudan ont exploré des univers, d’autres mondes, le passé, d’autres vies justement à travers ce mécanisme. Lorsqu’on quitte son corps, on se retrouve à ce moment-là sans les limites physiques de l’espace et du temps. Il est alors possible de voir, voyager et faire l’expérience de choses qui paraissent à notre niveau impensables.

jugement
Lightseer’s Tarot

A travers cela, un monde, ou plutôt des mondes incroyables se profilent… Ils permettent de voir et d’expérimenter ce qui n’est pas possible dans notre dimension. Bien sur, ces chemins ne sont pas empruntés par les sceptiques car ils risqueraient de voir voler en éclat leurs convictions. Donc, c’est très dangereux.

Mais si on regarde bien la carte du Jugement, on ne peut s’empêcher de penser à un phénomène de voyage au-delà du corps. Bien sur, il peut être compris comme la mort vaincue, la résurrection… Mais si on considère que le Bateleur n’est pas mort physiquement, il ne peut accéder à ce nouvel état que par son ouverture à une nouvelle dimension.

Ci-contre la très belle image du LightSeer’s qui représente une âme qui quitte le corps, ou une décorporation…:)))

Tout ce que j’ai cité plus haut sont des façons de se connecter à d’autres personnes, des choses sans être présent physiquement tout en agissant sur la matière.

Le Tarot est aussi un outil de vision à distance

Le Tarot répond à cette même idée dans la vision à distance. Quand on interroge le Tarot sur le ressenti d’une personne que l’on ne connait pas et qui habite à 3000 km par exemple, c’est directement à travers cet espace que nous nous connectons. Nous accédons à quelque chose qui n’est pas dans la limite physique. C’est pour cela que ceux qui pensent qu’ils sont limités ne peuvent le concevoir. C’est la pensée de notre incapacité qui nous limite et nous empêche de vivre bon nombre d’expériences.

Il me semble qu’aujourd’hui, nous avons encore fait un pas en avant. Olivier Lockert parlait de Sagesse Universelle. Et sans doute cette dernière existe réellement. Mais la vision à distance semble dépasser la notion de Sagesse Universelle. Certes, nous sommes bien interconnectés les uns les autres, mais ce n’est pas cela qui nous permet de voir à distance. En effet, nos capacités réelles semblent d’ailleurs dépasser toutes les notions, nous rendant tout simplement omniscients.

Certains arrivent à voir sans outils, mais la plupart sont malheureusement limités par leur corps et leur croyances. C’est là que les outils comme le Tarot permettent de dépasser ces croyances. Il sont presque comme l’excuse qui contourne le problème de la croyance en nos limitations.

Le tarot devient alors un décodeur de quelque chose de plus grand et qui peut faire peur à certains.

Au-delà du Tarot

Lorsqu’on accepte ces capacités. Le fait que nous soyons bien plus que notre simple représentation physique, nous n’avons plus besoin de décodeurs. Bien sur, cela demande du temps et du travail sur soi pour dépasser toutes les limites de la matière. Et nous sommes bien conditionnés pour penser que nous sommes limités. Vous savez ? Le Bateleur et son parcours… (Voir la vidéo sur les origines de l’homme). Peut d’entre nous ont le courage de se révéler en tant que Mat (Voir la vidéo sur qui est vraiment le Mat et quel est son rôle).

Depuis toujours, on nous apprends que tout ce qui n’est pas tangible, visible est dangereux. Le rationalisme a fait plus de dégâts dans l’âme humaine que les épidémies de tous temps. Effectivement, c’est vrai, certaines expériences peuvent être dangereuses. Mais notre monde physique aussi regorge de dangers. Simplement, la différences entre les deux, c’est qu’ils sont connus et répertoriés. Que pour les uns, c’est presque normal, alors que pour les autres, c’est diabolisé.

La peur de l’inconnu

vision à distance Alors qu’est-ce qui nous limite ? La peur de l’inconnu. Nous avons été programmés pour être des robots agissant de manière prévisible et programmée. Si nous sortons de ce cadre, il est prévu une procédure d’alerte, qui s’appelle la peur pour nous faire rentrer dans le droit chemin. Seul les plus intrépides font le chemin des découvertes des confins de leur limites.

Pour le Tarot, il en est en va de même. Non seulement, nous sommes tous connectés à cette Sagesse Universelle et Collective qui elle-même est connectée à notre Sagesse Personnelle, mais en plus, nous accédons à un autre monde, une autre dimension. Lorsque nous interprétons le Tarot, nous nous connectons avec notre intuition mais par là même, étant donné qu’il n’y a pas de frontières spécifiques entre toutes ses parties de nous, nous nous connectons également à ce monde qui est fait d’énergie ou la pensée est créatrice, et ou l’information est instantanée. Imaginez le potentiel que cela entraîne !!!

Au sujet de la peur, vous pouvez consulter la vidéo : Et si le Bateleur parlait !

Poser des questions au Tarot pour les autres

Quand vous posez une question pour quelqu’un d’autre (par exemple dans le cadre d’une consultation par mail ou à distance) c’est que vous avez été investi de l’autorisation par la personne de le faire. L’énergie de cette personne vous a été transmise. A partir de ce moment, vous naviguez sur des routes d’énergie qui dépassent votre cerveau. Vous faites partie de la conscience universelle, et vous êtes vous-même conscience. En quelque sorte, à travers les cartes du tarot et votre intuition, vous vous connectez à une autre dimension. Votre interprétation est alors alignée à la fréquence de la personne pour laquelle vous interprétez le tarot.

Cela peut sembler étonnant et peu compréhensible pour des personnes sceptiques, et pourtant il existe de nombreux exemples qui semblent confirmer cet accès à ces autoroutes de l’information omnisciente et intemporelle en ne commençant que par l’hypnose, mais les domaines sont illimités.

Imaginez maintenant toutes les possibilités que peut ouvrir le Tarot justement grâce à cet accès ! Imaginez tout ce que vous pouvez débloquer en vous, et la puissance que vous pouvez gagner.


Redessinez votre vie, Créez votre futur, Agissez !

Consultez Toutes les formations sur le Tarot

Programmes, types de formations, durée des cours, formes des cours, prix...

Rendez-vous sur la page de présentation de toutes les formations sur le Tarot