La supra télépathie et l’utilisation du Tarot

La télépathie, vous connaissez sans doute le terme, mais la supra télépathie peut être n’en avez-vous pas entendu parler. Ces notions sont peu connues. Disons, qu’il y a beaucoup de fausses informations, ou d’omissions. Pourtant le Tarot croise directement l’idée de la télépathie avec la supra télépathie dans son fonctionnement. C’est sans doute pour cela qu’il y a aussi tant de méfiance et de dérision face aux personnes qui utilisent les outils ésotériques.

Cette introduction peut paraitre un peu hermétique 😱, mais je vais vous expliquer tout cela dans l’article ci-dessous.

Qu’est-ce que la télépathie ?

télépathie On désigne comme terme de télépathie, le fait de communiquer d’une personne à une autre par la voie de la pensée. C’est ce qui est, en tous les cas, indiqué dans la plupart de la littérature à ce sujet. 

Cela suppose qu’il y ait une personne qui envoie de l’information et une autre qui la reçoive. Ce que l’on constate ici, c’est la présence d’un circuit fermé qui n’implique que deux personnes. Et cette conception n’est sans doute pas un hasard.

La télépathie part du postulat (décidé d’avance) que la pensée est contenue dans le cerveau et que c’est l’information du cerveau qui est transmise. Jusqu’ici, tout cela est admis et ne dérange pas trop la société et les personnes, si ce n’est que personne n’a envie de se voir mis à nu par des ingérences dans ses pensées. Donc, la télépathie telle qu’elle est définie par la bien pensance suit ces gardes fous, car rien de ce qui émane de votre cerveau ne partira, si vous n’émettez pas.

Lien entre télépathie et Tarot, cherchez l’erreur…

Cependant, c’est omettre certaines réalités qui sont volontairement non présentées, bien que facilement vérifiables. Le cerveau produit des pensées, c’est le coté physique. Il produit des pensées en permanence. Mais les pensées sont aussi le contenu de quelque chose que nous n’avons pas identifié. C’est comme la bouteille contenant de l’eau. L’eau sont les pensées, mais à quoi correspond la bouteille ? Conscience Universelle, Supra conscience, autre chose ? L’omission de la définition dans ce cas précis est volontaire.

Ce qui n’est pas mis en avant et qui apparait très clairement quand on utilise le Tarot, c’est la couche de Conscience Universelle qui se superpose largement à la pensée (et la conscience) individuelle. C’est là que la supra télépathie rentre en ligne de compte. Comment sinon pourriez-vous avoir accès aux informations du Tarot ?

Ce que l’on constate cependant, c’est que parler de la télépathie est risqué. On se heurte à des dénis, des dénigrements… On qualifie les personnes qui l’utilisent de peu sérieuses… Je l’ai constaté même parmi mes proches.

Le discrédit de la voyance

Ce qui est intéressant, si vous avez déjà observé le phénomène, c’est que toutes les fois que quelque chose est portée en dérision, c’est qu’il y a de gros intérêts derrière à le faire. J’ai, il y a quelque temps, écrit un article sur les logiciels de voyance qui sont intéressants sur de nombreux points. Tout d’abord, parce qu’ils servent, malgré eux, à largement discréditer le secteur. Mais aussi, que malgré cela, ils arrivent à faire des tirages très juste, si on interprète ensuite soi-même les cartes tirées.

Mais clairement, cela explique aussi pourquoi toutes les disciplines ésotériques sont méprisées et les personnes qui s’y adonnent sont, soit pointées du doigts, soit craintes au point de les marginaliser. C’est clair que des personnes qui arrivent à voir ce que les autres croient ne pas pouvoir voir est dérangeant.

Je parle des professionnels car celui qui le fait pour son plaisir est vu comme un amateur et donc sans danger réel. Il est minimisé. Néanmoins, je constate souvent que le discrédit apporté a un lien direct avec le manque de confiance récurrent des personnes qui apprennent le Tarot. L’influence du discrédit concernant cette discipline tient justement d’un phénomène de supra télépathie qui influence le mental des terriens en le verrouillant sur tout ce qui touche de près ou de loin ce domaine.

Malheureusement, en raison de cela, je suis obligée de consacrer de longues heures à aider à reprendre confiance. Car sans confiance, bien sur pas s’accès à l’intuition, ni à quelques formes d’informations que ce soit.

Les temps anciens

Si on retourne dans les temps anciens, l’antiquité voir même Moyen âge sous certains aspects, on constate que ce qui primait, c’était l’obtention de l’information et non comment celle-ci était obtenue. Car, ce qui est important dans le processus, c’est justement l’information. C’est le nerf de la guerre et sur cela que tous les décideurs jouent.

Celui qui détient l’information, détient le pouvoir.

La connexion à la supra télépathie et à la supra conscience à travers les augures (pour Jules César par exemple) ou tout autre système et l’appel à des voyants était quelque chose de tout à fait normal. Il était utile et vérifié. Ce qui démontre bien que l’information accessible de la sorte est aussi une information et qu’elle a de la valeur en tant que tel. D’ailleurs, les présages se vérifiaient en général.

C’est ensuite, quand notre société s’est progressivement rationalisée et qu’elle a eu un intérêt à garder certains secrets (je parle au niveaux étatiques et autres instances) que la télépathie et la vision à distance sont devenues non grata. On a ensuite considéré que cela n’était pas rationnel, et donc a fortiori  pas sérieux. Voici une façon très habile d’écarter ce qui dérange. Et par la même occasion de couper l’humanité d’une source inestimable d’information.

Quel est le problème de la vision à distance ?

La télépathie pose le problème de la pénétration. Elle pénètre les esprits et par conséquent, son développement est lié à la possibilité de pénétrer le secret mental. Cette peur est si importante, que cela justifie toute la machine anti voyants, anti cartes, anti prédiction…etc.

Je peux donner en exemple d’avoir échangé (enfin presque) avec des personnes qui pensaient que je pouvais tout savoir d’elles seulement en les regardant. Ou encore d’autres, qui lorsque je leur parlais du Tarot, subitement, ne voulaient plus avoir de contact avec moi. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir fait ce genre d’expériences. 

Ce qui n’est pas compris effraie. Et comme la télépathie tout autant que l’ésotérisme sont entourés volontairement d’un nuage de mystère, bien sur, cela crée des réticences. Là encore, grâce aux fausses informations qui circulent et qui ont pour base l’hégémonie du matérialisme et l’absence de connexion de l’homme à son âme ou à quoi que ce soit en dehors de ce qui est physique.

Le virage de la télépathie

La science, a trouvé un raccourci pour cantonner la télépathie dans une zone non dangereuse et en même temps démontrer que cela ne marche pas.

C’est en définissant la télépathie comme un contact entre 2 personnes dont l’une va transmettre des pensées précises et l’autre les recevoir. Il faut reconnaitre qu’il y a eu beaucoup d’échec qui ont permis de démontrer que la télépathie était quelque chose de fantaisiste et de limité.

Cependant, c’est parce que dans le processus, on a omis le concept de supra télépathie. D’ailleurs, ce terrain glissant a été souvent mentionné par des psychologues mais jamais vraiment pris au sérieux ou développé réellement. 

D’autant plus que pour la limiter, on l’a cantonné à de la vision de choses physiques. Or, tout ce qui concerne la conscience humaine est tout sauf physique. Ce qui n’empêche pas de percevoir l’énergie de ces choses physiques, bien sur.

Pourtant Olivier Lockert en parle bien dans son livre Hypnose par exemple. Il parle de Conscience Collective, de Supra conscience. Bien sur, dit comme ça, cela fait moins peur. Mais c’est le même mécanisme. Nous sommes connectés à un immense réseau d’information. Mais, il faudrait être innocent pour croire qu’il ne fonctionne que dans un sens, c’est à dire celui de la réception.

S’il y a de l’information, c’est bien que nous alimentons aussi cette information.

Comprendre le mouvement des pensées

Dans de nombreux travaux de psychologie, on trouve des mentions sur cet échange. Des mentions, parce que c’est dans d’autres domaines que l’on apprendra que nous partageons la plupart de nos pensées avec celles de la race humaine. Nos pensées ne nous appartiennent pas pour la plupart. Comprendre leur appartenance et où nous nous positionnons par rapport à ces dernières est très utile. Nous utilisons aussi les mots, qui ne nous appartiennent pas, mais au groupe…

Il me semble que la notion d’imperméabilité que nous aimons mettre en avant pour nous sentir en sécurité est assez illusoire. Nous sommes en fait assez transparents dans le sens où nous fonctionnons surtout en tant que groupe. 

Si on prend le Tarot, il relate aussi très bien, les comportements référencés et les réactions des humains. J’ai écrit un article à ce sujet qui vous permet de comprendre en quoi nous ne sommes pas aussi individualisés que nous le pensons – Lire, les personnalités du Tarot

La télépathie dérange les anti Tarot

Et c’est là que le bat blesse. Et, que nous pouvons constater que depuis que ces notions sont connues, ni la science, ni la religion, ni la philosophie, ni la psychologie, ni la sociologie… ne s’investissent dans ce que l’on peut appeler les sciences parallèles, et qualifiées péjorativement de paranormal. Qui plus est, le paranormal est souvent assimilé à une vaste fumisterie.

Or, lire le Tarot est directement lié à cela. D’où à votre avis provient l’information transmise par les cartes ? Pudiquement on parle d’Esprit Supérieur. Et qui est cet Esprit Supérieur…? D’où tient-il sa connaissance ? Il est clair que les informations auxquelles on a accès, quand on interprète le Tarot, viennent bien d’un réseau d’une Supra Conscience qui connecte tous les individus et va même au-delà.

Comment sinon pourrions-nous avoir des informations aussi précises sur telle ou telle personnes ? Comprendre ce qui occupe son esprit aujourd’hui, ses intentions, ces peurs, ses problèmes… 

Ici, ce n’est même pas regarder le futur, mais simplement obtenir de l’information sur une personne en particulier.
De la même façon, comment pourrions-nous avec le pendule savoir si une personne souffre à un endroit précis de son corps et de quelle façon, si ce n’est justement par ce même mécanisme. Les informations obtenues peuvent être d’une précision incroyable. Sans parler des guérisseurs à distance… Le sujet est très vaste. Mais, il y a malheureusement peu de personnes qui savent et qui sont ouvertes à ces phénomènes. 

Le verrouillage de la fonction télépathique

Cela concerne l’esprit humain dans quelque chose qu’il ne veut pas voir, ou qu’on ne veut pas qu’il voit. Car, savoir que l’on peut capter toutes les informations, c’est effrayant pour la plupart. Mais imaginez aussi tout ce qu’il est possible d’obtenir comme informations sensibles à tous les niveaux.

La télépathie apparait être un élément de la Conscience Universelle. Disons, le mécanisme qui permet d’y puiser l’information. Mais, dans le même temps, il est intéressant que la plupart des humains n’arrivent pas à développer cette capacité qui est pourtant présente en chacun de nous. Il y a à ce niveau là comme un verrouillage mental empêchant d’aller dans ce domaine.

C’est la fameuse dichotomie entre le mental et l’intuition. Le premier excluant le deuxième. Si vous observez les cartes d’épées, vous verrez comment fonctionne le mental dans le processus de la perception. Mais, ce qui est surprenant, c’est que l’on pourrait bien parler de verrouillage dans le sens où le mental donne vraiment l’impression de tourner sur lui-même.

Sans doute cela est lié à l’idée qui représente l’horreur pour les humains de voir leur cerveau pénétré. Néanmoins, lorsque les personnes arrivent à sortir de ce circuit, à s’en échapper… Elles retrouvent leurs capacités. Tout cela donne beaucoup matière à réflexion.

La pensée de groupe et la société humaine

Pourtant, la pensée de groupe largement exploitée en manipulation des foules, est, elle, bien étudiée. Bien sur, cela n’est pas dit et fait partie des informations qu’il ne faut pas soulever. Car de la même façon, il est délicat de dire à “Monsieur tout le monde” qu’il est manipulé depuis son plus tendre âge. Mais rassurons-nous, si on le lui dit, il ne nous croira pas en raison justement de ce merveilleux verrouillage.

Cependant, les influences subliminales des groupes sont courantes tant dans la publicité que dans la politique ou les mass médias. Ils induisent de ce fait des tendances généralisées de la pensée collective à l’insu des protagonistes. Cela permet d’avoir un impact sur les comportements et les informations qui circulent. Les humains, ensuite, relaient les (fausses) informations. Tout cela est rendu facile par le fait que le cerveau des terriens se verrouille facilement. En effet, il suffit qu’un sujet l’incommode, ou bien, le dérange ou encore contrarie ses convictions pour qu’il soit rejeter.

Le mirage de la loi de l’attraction

A ce titre, la loi de l’attraction a subi le même (triste) sort que la télépathie. Bien sur, à nouveau, qui dit attraction dit réception et là nous nous trouvons à nouveau dans l’idée de percevoir, ressentir quelque chose qui viendrait d’ailleurs. Toucher à l’idée que l’homme pourrait recevoir des informations ou en émettre au delà de son corps ne pouvait qu’être mis en échec.

Ce concept a subi le même chemin que la télépathie, et de manière tout aussi savante. Car en omettant de dire l’essentiel, c’est à dire que l’humain a aussi le pouvoir de communiquer en dehors de sa conscience et de ses pensées… Qu’il existe une sphère totalement en dehors de son corps, de ses pensées, totalement hors contrôle et qui a une influence sur sa vie… Et qui en plus à une influence directe dans sa vie… Que de tabous !

La loi de l’attraction a été utilisée largement pour démontrer que cela ne fonctionne pas. Et ainsi, conforter à nouveau l’idée que ces théories sont fumeuses car en dehors de la pensée, il n’existe pas grand chose.

Heureusement, pour la note optimiste, il existe aujourd’hui des personnes qui s’éveillent. Elles accèdent de plus en plus à des sphères non palpables. Elles se connectent de plus en plus à des réseaux de supra conscience et communiquent finalement par la supratélépathie. Vous en faites peut être partie 🤗.

Les conséquences du verrouillage de la télépathie

Maintenant, imaginez les possibilités de la télépathie et de la supra télépathie. La capacité de pénétrer toutes les informations à tous les niveaux, mêmes les plus cachées. Il n’y a pas de limite à cela. Car l’information est partout et toutes les informations ne sont pas dites. Cela permettrait donc d’accéder aux informations les plus cachées. Et là, nous dépassons le simple cadre individuel. Imaginez les possibilités…

Et du coup, et même si certains ne comprendront pas qu’il y a beaucoup d’informations cachées et bien gardées dans nos sociétés pour toutes sortes de raisons (vous savez à cause du verrouillage mental). On comprend pourquoi, l’idée que la télépathie ne fonctionne pas pour « Monsieur tout le monde » est largement diffusée. Mon article, sur les origines de l’hommes présentées par le Tarot, met bien en lumière cet aspect.

La conscience humaine

En retirant de la conscience humaine le segment informationnel comme quoi la télépathie est une fonction qui marche, on retire à la télépathie toute chance de se développer. Ce qui démontre également que nous avons, ou “ils ont” une influence directe sur la conscience collective. Quand je parle de “ils”, je me réfère à ceux qui manipulent l’information. Et là, une autre question est soulevée. Si tout le monde peut influencer la conscience collective par le moyen de l’information, alors, peut-on faire confiance à la conscience collective ?

Comme on le voit 1984 de Georges Orwell n’est jamais loin. Et l’écran mit devant les cerveaux de l’humanité permet de lui donner de beaux jours encore.

Bien sur, le Tarot dans tout cela est un sérieux trouble fête. Et si le Tarot arrive à faire son chemin, c’est parce qu’il part au départ d‘un lien tangible avec la connaissance et donc permet d’entrer par le mental. Cela rassure… Mais ce n’est qu’un mirage, car le Tarot comme toutes les disciplines ésotériques travaille essentiellement sur le non visible, le non palpable et les connexions à la supra conscience et au-delà.

La Conscience Supérieure

Nous ferons ici une grande différence entre la conscience collective qui est le bagage des idées véhiculées en commun et de manière inconsciente par un groupe d’individu à une époque, de la Conscience Supérieure. Il semblerait que dans tout cela, il y ait aussi des strates.

Et ici la boucle est bouclée et on comprend pourquoi « Monsieur tout le monde » est persuadé que les voyants sont des charlatans et que les personnes qui voient sont dangereuses parce qu’elles peuvent ingérer dans votre cerveau sans permission.

Mais les conséquences secondaires sont bien plus terribles

En éliminant le segment informationnel des capacités télépathiques. On élimine aussi la possibilité de traitement de ces informations dans ce segments. Ce qui donne effectivement le verrouillage que nous constatons. Et sans doute par cela, l’accès à certaines informations des plans de la Conscience Supérieure à laquelle on pourrait accéder par une supra télépathie.

Au sujet de

SAM

Pouvoir aider les personnes à résoudre leur situation et les amener à une amélioration significative est pour moi un plaisir sans cesse renouvelé qui fait que je suis une passionnée de mon métier dont je parle toujours avec beaucoup d’amour.

Abonnez-vous au Chariot