Interprétation d'un tirage du tarot (Tutoriel Partie 2)
Menu Fermer

Interprétation d’un tirage du tarot (Tutoriel Partie 2)

Voici la suite sur l’interprétation d’un tirage du tarot. La semaine dernière, j’ai partagé avec vous la première partie du tutoriel du tirage en croix avec une première vidéo sur le tirage en croix progressif concernant une question sentimentale. Cette semaine, je vous propose la dernière partie de cette interprétation de tirage de carte avec pour exemple une question sentimentale pour vous permettre de vous montrer comment vous projeter dans le futur à partir d’éléments présents.

Téléchargez gratuitement : cliquez ici votre guide pour apprendre à faire des tirages rapide pour interpréter facilement le tarot

Interprétation d’un tirage du tarot

Voici le résumé de la situation de la consultante Adèle et le rappel de sa question :

La situation d’Adèle : Adèle souhaitait consulter le tarot parce qu’elle souhaitait savoir comment allait évoluer sa situation avec Valentin qui l’avait quitté de manière impromptue. Il est là sans être là et elle ne sait pas sur quel pied danser par rapport à lui.

La question d’Adèle : Comment va évoluer ma relation avec Valentin ?

Résumé de l’ interprétation d’un tirage du tarot de la première vidéo : Le tirage en croix progressif de la première partie  nous avait éclairé sur les causes éventuelles de la décision de rupture de Valentin et sur la comportement d’Adèle face à la situation. Nous avons ainsi pu lui donner quelques conseils et lui faire comprendre peut être un peu mieux ce qui s’est passé. Nous avons vu dans la première et deuxième synthèse qu’ils restaient tous les deux en contact et qu’ils continuaient à se voir. Cependant, Valentin ne semblait pas revenir.

Dans cet extrait, nous allons voir la suite, c’est à dire comment peut évoluer leur relation entre eux, rupture définitive ? Retour éventuel ?

Tirage en croix sur une question sentimentale – Partie 2

Précisions sur l’interprétation d’un tirage du tarot

Le tarot n’est pas un outil de divination à proprement parler. Il ne sert donc pas à prédire le futur noir sur blanc. Comme vous avez pu le voir dans le tutoriel présenté sur cette page, il s’agit de partir d’une situation présente et d’analyser l’ensemble des probabilités en fonction des comportements, des caractères, des réactions des personnes et de l’agencement des événements à un  moment T. Ainsi, le libre arbitre est mis au centre de la réflexion permettant dans l’exemple ci-dessus à Adèle de prendre une décision en fonction ou d’agencer sa vie suivant les conseils qui lui ont été donné. Le tarot sert à mieux gérer sa vie, à prendre des décisions qui correspondent le mieux à sa situation (même si ce ne sont pas forcément les décisions que l’on souhaiterait prendre).

Téléchargez gratuitement : cliquez ici votre guide pour apprendre à faire des tirages rapide pour interpréter facilement le tarot
Si vous souhaitez approfondir l‘interprétation du tarot en travaillant plus spécifiquement le Tirage en croix, vous pouvez consulter la page de présentation de la formation sur l’interprétation du Tarot.
interprétation d'un tirage du tarot

 

 

Posted in Pratique du Tarot

Bad Behavior has blocked 597 access attempts in the last 7 days.