La consultation par internet est une des consultations les plus demandées. Il est effectivement confortable de pouvoir commander une consultation de chez soi sur un problème sentimental ou professionnel. Cela vous permet aussi d’obtenir une réponse rapidement et de ne pas avoir à vous déplacer. Aussi, vous êtes très nombreux à me demander des consultations par internet. Pour vous délivrer mes consultations avec le Tarot, j’utilise les mail.

Je souhaiterais dans ces quelques lignes vous expliquer comment fonctionne la consultation internet et par mail. En effet, pour celui qui commande une consultation sur le Tarot pour la première fois, cela peut paraître très mystérieux.

Pour en savoir plus sur les tirages proposés sur le site, rdv sur ce lien : Toutes les consultations du Tarot

La consultation par internet – le 1er contact

consultation par internetAu départ, la demande commence avec le formulaire a remplir après le paiement ou je vous demande quelques renseignements. Il arrive aussi que vous puissiez me poser vos questions pour savoir quel type de consultation est le plus adapté à votre question ou à votre situation.

Ensuite, si le message ou la rédaction de la question n’est pas assez clair ou précis pour que je puisse faire une prestation de qualité, je reviens vers vous par mail pour vous demander des précisions. Je peux aussi parfois lui proposer de requalifier sa consultation si le choix semble moins approprié à sa question

Une fois que tout est établi et clair, je procède à la consultation dans un délai de 48 heures, en dehors des week end et jours fériés. En effet, certains ne comprennent pas que je ne travaille pas les week end. Comme eux-mêmes, ont besoin de jour de repos pour se ressourcer,  il en va de même pour moi. Je ne suis pas une machine, toutes mes consultation par internet sont faites par moi et j’y passe en fonction des demandes de 1 heure à 4 heures. Il me faut donc du temps aussi pour recharger mes batteries et fournir une aide exploitable et utile.

La consultation par internet

Ensuite, une fois que tout est clair, je procède au tirages qui peuvent être un ou plusieurs en fonction du type de consultation demandée et des questions qui me sont posées. J’utilise aussi la date de naissance pour avoir des informations en matière de numérologie. Elles me sont très utiles pour développer certains points.

Ensuite je procède à l’interprétation que je retranscris par écrit en y reportant toute mon interprétation. J’écris dans un premier jais en laissant justement la connexion se faire entre mes doigts et les cartes. Parfois, j’utilise aussi un outil de reconnaissance vocale. Cela dépend de mon ressenti par rapport à la consultation. Il y a des fois où j’ai besoin d’être en silence et de laisser mes doigts s’actionner au rythme de mon ressenti et d’autres fois, j’ai besoin de parler et d’exprimer.

Quoiqu’il en soit, le résultat final est le document que vous recevez qui comporte plusieurs pages. Je suis en générale assez concise et préfère rédigée 3 pages synthétiques que de nombreuses pages ou les idées sont noyées.

Une fois terminé, je vous envoie le texte par mail.

Pour mieux comprendre à quoi sert le Tarot et ce que le Tarot peut vous dire ou ne pas vous dire, reportez-vous sur l’article : D’où viennent les prédictions du Tarot et comment en tirer le meilleur profit

L’après consultation

Lorsque je renvoie la consultation par internet, j’apprécie beaucoup les retours de mes consultations par mail. J’apprécie beaucoup d’avoir aussi des nouvelles. Si après avoir reçu la consultation et après relecture, vous avez des questions ou besoins d’éclaircissements dans un deuxième temps, je me fais un plaisir de vous les donner.

La plupart du temps, les consultants me tiennent informés de l’évolution de leur situation, que ce soit quelques jours ou plusieurs mois après leur consultation. J’apprécie vivement recevoir de leurs nouvelles et rester en contact, et voir ainsi comment se déroulent les événements qui ont été mis en évidence au cours de la consultation.

 

Bad Behavior has blocked 2189 access attempts in the last 7 days.