Comment lire le Tarot pour tomber toujours juste dans votre interprétation ?
Menu Fermer

Comment lire le Tarot pour tomber toujours juste dans votre interprétation ?

Comment lire le Tarot ? Beaucoup prennent le Tarot comme un divertissement. Ils pensent qu’interpréter le tarot est peu sérieux. Ceci n’est pas un reproche. Simplement, une constatation.

Certaines personnes pensent surtout à lire l’avenir. Elles utilisent le Tarot pour s’amuser avec les cartes du Tarot. Elles se disent comment lire le Tarot ? Voyons ce que cela va donner. Elles ne voient pas le côté puissant du Tarot qui leur permettrait de confirmer l’intuition. De confirmer leurs ressentis de vie.

Pour apprendre comment lire le Tarot et en tirer tout le suc, téléchargez, votre premier cours sur le Tarot : 7 leçons pour interpréter le Tarot

Comment lire le Tarot ?

Je rencontre parfois des personnes qui ont cette image du tarologue. Une personne lisant la bonne aventure aux tout venants dans une pièce exigüe. C’est totalement un cliché et pourtant…

D’ailleurs, souvent, le premier réflexe est de poser des questions au Tarot du genre :

  • Est-ce que demain à la réunion X, je vais rencontrer quelqu’un ?
  • Quand vais-je rencontrer l’amour de ma vie  ?
  • Est-ce que tout ira bien dans ma vie ? (Question qui cache une profonde angoisse)

Ces questions qui ont souvent pour origine une peur que l’on ne veut pas toujours s’avouer, ne permettent pas de créer des changements positifs et durables dans la vie. En fait, elles n’apportent pas grand-chose. Tout tarologue sérieux les reformulera en conseils pour donner une réponse utile et exploitable. C’est de cette façon que la lecture du Tarot prend tout son intérêt.

Interpréter le Tarot

comment lire le tarotLorsqu’une personne tire les cartes du Tarot et se pose ce genre de question, elle n’obtiendra que ce qu’elle a demandé. Ce qui ne lui donnera pas grand-chose à part de continuer à avoir peur du futur. Le Tarot est le reflet de notre inconscient. Mais il ne donne que ce qu’on lui demande. A moins de faire preuve de curiosité et de reformuler la question pour l’élargir.

Comment lire le Tarot ? Assurément, lire les cartes ainsi, ne permet pas de changer sa vie. J’entends par là, que même si cette personne interprète le Tarot correctement, rien ne changera. Lire les cartes ne lui servira pas à grand-chose.

Pourquoi  ?

  • Parce que dans le fond, elle ne prend peut-être pas le Tarot au sérieux
  • Elle ne sait/peut pas appliquer les réponses qu’elle obtient à quelque chose de constructif dans sa vie. Elle n’a pas suffisamment ciblé sa réponse pour qu’il en soit ainsi.
  • Cette lectrice du Tarot ne prendra aucune mesures/actions pour transformer ce qui lui déplait dans sa vie. Elle ne fera qu’accepter le message premier du Tarot comme une sentence.

Peut être que ce type de lecture du Tarot pourra lui suffire. La pratique du Tarot est aussi un choix. Mais, pour moi, interpréter le Tarot de la sorte, c’est un peu comme si on vous mettait dans les mains une Ferrari et que vous rouliez qu’à 60 km/h. On peut le faire, mais c’est dommage.

Comment faire une lecture du Tarot ?

Le Tarot est un outil bien plus puissant. Il peut vous aider à redessiner votre vie et vous montrer comment le faire. Le Tarot peut vraiment faire la différence dans votre vie. Il peut véritablement être un compagnon éclairé qui vous guide. Les cartes du Tarot peuvent vous conseiller. Il vous permet de mieux comprendre ce que vous vivez et pourquoi vous le vivez.

Utiliser le potentiel du Tarot, c’est lui demander de vous aider à redessiner votre vie

C’est pour cela que je plaide continuellement pour interpréter le Tarot avec tout son potentiel. Si vous vous demandez comment lire le Tarot pour redessiner votre vie. Et, si vous pensez qu’il y a quelque chose de plus dans le tarot qu’un simple message stéréotypé.

Si vous croyez que le Tarot peut véritablement faire une différence pour vous-même, je suis ici pour vous aider à valider la partie intuitive qui existe en vous.

utiliser le Tarot

La lecture du Tarot, la façon d’interpréter le Tarot peut faire toute la différence dans votre vie et même celle des autres.  Vous pouvez changer profondément votre vie et celle des autres (si vous souhaitez le faire) en vous laissant guider par la lecture du Tarot. Vous pouvez utiliser vos tirages du Tarot, et les messages du Tarot, pour prendre de meilleures décisions. Avoir une vie inspirée et plus en accord avec vos objectifs/souhaits.

Quel type d’interprète du tarot aimeriez-vous être ?

comment lire le tarotComment aimeriez-vous lire le Tarot ?

  • Vous voudriez arriver à mieux vous diriger dans la vie grâce au Tarot ?
  • Acquérir plus de confiance en vous et en vos tirages (pour vous aider mais aussi peut être les autres)
  • Interpréter le Tarot de manière à voir  les chemins qui se présentent à vous.
  • Lire le Tarot pour manifester au mieux vos objectifs

La plupart des gens vivent ballotés par les vagues de la vie. Aveuglés par les brumes, évitant (parfois) les rochers quand ils arrivent dessus.

La plupart des personnes vivent leur vie par défaut.

Elles restent dans les mêmes schémas :

  • vivent les mêmes routines,
  • recréent les mêmes comportements,
  • répètent les mêmes phrases,
  • ont les mêmes réactions

Après, elles se demandent pourquoi rien ne changent dans leur vie. Elles se demandent pourquoi les choses ne sont pas comme elles le voudraient.

Si tu fais toujours les mêmes choses, attend-toi aux mêmes résultats

Et à moins qu’il ne leur tombe une tuile sur la tête qui leur permettra de se réveiller, elles continueront à suivre le même chemin avec les mêmes habitudes, les mêmes choix, pendant 5 ans, 10 ans, 15 ans, toute leur vie… Pour vous aider à en sortir, vous pouvez aussi lire deepak chopra

Comment vraiment lire le Tarot ?

Mais, heureusement, vous ne faites pas partie de ces personnes. En tant qu’interprète du Tarot, quand vous posez les cartes sur la table, vous êtes en mesure de voir quelles sont les différents chemins qui se présentent à vous et les expériences que vous pouvez faire.

Grâce au Tarot, vous savez prendre un choix conscient. Vous décidez du meilleur chemin en toute conscience. Vous n’êtes être plus simplement dirigé par vos habitudes ou vos programmations passées.

Le Tarot vous permet de prendre conscience de vos programmations négatives et d’en sortir

Mais ce niveau de conversation n’intervient que si vous prenez le tarot vraiment au sérieux.

Alors comment prendre la lecture du tarot au sérieux ?

S’entrainer

La première chose à faire est de vous entraîner. Vous pouvez vous entrainer avec d’autres personnes (de préférence des personnes que vous ne connaissez pas). Les personnes proches sont merveilleuses mais leur feed back sont souvent trop teintés  de bienveillance. C’est merveilleux mais pour vous perfectionner, il vous faut des avis objectifs.

Prendre des cours

Pour être sur de comment lire le Tarot, une  bonne façon est de prendre des cours. Les cours sur le Tarot, vous permettront de devenir  plus confiant dans vos lectures du tarot. Vous aurez des méthodes, des procédures de lecture qui vont feront gagner en assurance.

Même s’il est vrai que vous n’avez pas besoin de suivre une formation et avoir un diplôme pour être un bon lecteur du Tarot, cela vous donnera de confiance et vous légitimera à vos yeux et ceux des autres.

Vous souhaitez savoir comment lire le Tarot. Pour être/devenir un interprète sérieux et découvrir comment utiliser le meilleur du Tarot. Vous pouvez suivre des formations sur le tarot pour vous améliorer. Ainsi, non seulement vous améliorerez vos lectures du tarot, mais également, vous apprendrez toute l’information nécessaire pour lire et interpréter le tarot très sérieusement.

Consulter la page Formations sur le Tarot

Devenir un vrai interprète du Tarot

Le tarot est assurément plus qu’un simple amusement. Quand vous avez le bon entraînement pour comprendre la signification et l’énergie qui se trouve derrière les cartes, vous découvrez un monde extraordinaire et infini.

Travaillez le Tarot et entraînez-vous avec autant de personnes que possible. Suivez les étapes nécessaires pour devenir sur de vos lectures et de vos interprétations du Tarot. En faisant ainsi, vous vous prendrez au sérieux et le miracle se produira.

Vos lectures ont un impact significatif. Elles ont un impact encore plus important pour les personnes pour lesquelles vous interprétez le Tarot. Faites toute la différence en vous aidant et en aidant les autres à créer des changements significatifs dans leur vie.

Êtes-vous intéressé pour devenir un bon conseiller du tarot ? Rendez-vous sur la page de présentation des formations sur le Tarot

Pour apprendre comment lire le Tarot et en tirer tout le suc, téléchargez, votre premier cours sur le Tarot : 7 leçons pour interpréter le Tarot

 

[recent_posts style=”11″ rows=”four” title = “Autres articles en relation avec la thématique” text_excerpt=”Y” mode=”selectable_posts” posts_num=”” selectable_posts=”11903, 11877, 11617, 11493″ text_color=”undefined” hide_author=”” ][/recent_posts]

Posted in Débuter avec le Tarot

Bad Behavior has blocked 1611 access attempts in the last 7 days.